Dragon Ball Z The Best Sayen's
Bienvenue Invité
Je t'invite a te connecter ou a t'inscrire si tu ne le souhaite pas alors dans ce cas ferme la fenetre et visite bien =)
Dragon Ball Z The Best Sayen's
Bienvenue Invité
Je t'invite a te connecter ou a t'inscrire si tu ne le souhaite pas alors dans ce cas ferme la fenetre et visite bien =)
Dragon Ball Z The Best Sayen's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z The Best Sayen's

MMORPG De Dragon ball Z The Best Sayen's est un jeu de Dragon ball Z pour tous alors venez nombreux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prison Break Saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goku GT
Modérateur
Modérateur
Goku GT


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Sayen
Ki:
Prison Break Saison 4 Left_bar_bleue0/1000Prison Break Saison 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Prison Break Saison 4 Empty
MessageSujet: Prison Break Saison 4   Prison Break Saison 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:13

Bon voila je créer cette sujet car j'aime Prison break


Vous avez aime le début de la saison 4.?,Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gokou
Admin
Admin
Gokou


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : France

Sayen
Ki:
Prison Break Saison 4 Left_bar_bleue0/1000Prison Break Saison 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Prison Break Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 4   Prison Break Saison 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:30

J'ai vu les 3 premiers épisodes sur M6.
Mais j'ai trop la flemme d'attendre, donc je les télécharge, j'en suis a l'épisode 10.
Vous verrez, c'est plein de boulversement, je met un spoilers pour ce qui veulent savoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009

Sayen
Ki:
Prison Break Saison 4 Left_bar_bleue0/1000Prison Break Saison 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Prison Break Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 4   Prison Break Saison 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:07

oui moi aussi j'adore et je veut pas voir le spoiler ça va me gacher le reste de l'histoire mais sinon c'est bien pour se qu'il voudrait en voir plus sinon moi je regarde tous le temps d'ailleur je vais mettre la musique de prison break sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-the-best-sayen.bestofforum.net
Gokou
Admin
Admin
Gokou


Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : France

Sayen
Ki:
Prison Break Saison 4 Left_bar_bleue0/1000Prison Break Saison 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Prison Break Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 4   Prison Break Saison 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:31

Mais Faf Larage.
Ainsi que le generique du debut de la saison 4
Ceux qui veulent la Saison 4 en entière, très bonne qualité et en francais, c'est ce lien
http://www.top-serie.org/prison-break
Revenir en haut Aller en bas
Goku GT
Modérateur
Modérateur
Goku GT


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

Sayen
Ki:
Prison Break Saison 4 Left_bar_bleue0/1000Prison Break Saison 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Prison Break Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 4   Prison Break Saison 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:21

moi je regarde la saison 4 sur la télé version français et sur fromovies en sous-titre =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break Saison 4   Prison Break Saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z The Best Sayen's :: Divers :: Cinéma/Télévision-
Sauter vers: